100

Ce que j’aime en toi,
c’est que tu m’aimes
comme je suis

SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR CETTE CARTE 

Connaissez-vous le Kintsugi ? C’est un art qui nous vient du Japon. C’est l’art de réparer des poteries endommagées, cassées, avec de l’or afin d’illuminer les « cicatrices » de l’objet. Et au final, l’objet ainsi réparé, imparfait, est sublimé, il est encore plus beau avec les cicatrices de son histoire.

Le Kintsugi vient de « tsugu » : réparer, relier, transmettre, donner de la valeur. Faites une petite recherche sur le web, ça vous donnera des idées …

Nous pouvons très facilement faire le parallèle avec nos vies, nos histoire, notre être. Nous sommes tels que nous sommes, avec nos imperfections, et cela fait de nous, des êtres uniques. Parfois, certaines personnes savent mettre de l’or là où nous sommes un peu ébréchés, ils nous aiment tels que nous sommes, même différents comme ce coquelicot rose au milieu d’un champ rouge. Voire même, ces personnes savent nous sublimer, nous rendent plus beaux encore. Le regard qu’elles posent sur nous suffit !

Si vous connaissez une telle personne, et si elle est autour de votre table de jeu, profitez de cette carte pour lui raconter comment, en sa présence, parce qu’elle vous aime tel/telle que vous êtes, elle vous rend encore plus beau/belle. Dîtes lui en quoi ce qu’elle est vous fait du bien.