09

Ce que j’aime en toi,
c’est quand tu parles de ta passion avec passion

SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR CETTE CARTE 

On dit que « la passion ne coûte pas » ! Peut-être avez-vous déjà entendu cette phrase ?

Avoir une passion est une chance, cela anime, embarque, fait vibrer, rend vivant. S’autoriser à en avoir une peut être un défi, car parfois il a fallut ou il faut abattre des montagnes pour la faire exister.

Alors, quand on rencontre quelqu’un de passionné, que ce soit des abeilles, des ponts, des mandalas, des maths, des mots croisés, de l’escalade, de l’architecture, … c’est aussi une chance.

Souvent, le passionné essaie de transmettre sa passion, il se transforme en pédagogue, en formateur, en clown … il démontre, argumente, s’embale, gesticule, fait de grands gestes, parfois il parle fort …

Il est tellement animé par ce qu’il aime qu’il arrive à nous surprendre, à nous embarquer avec lui, et parfois même, il arrive à nous convaincre, il nous tient en haleine, nous donne envie. Vivant sa passion, il est vivant, plein d’énergie. Il parle de sa passion avec passion entrant ainsi en plein contact avec l’autre.

Chez Sweet Me, vous l’aurez compris, on est passionnés par l’amour, et par l’humanité de l’autre, par celui à qui ont a envie de faire du bien. Cela nous porte, et quand on parle de Sweet Me® the Game, cela nous habite tellement que, bien souvent, on fait passer un petit peu de « nous », un petit bout de notre passion, chez les autres.

Le partenaire de jeu à qui vous voulez offrir cette carte doit avoir ce feu intérieur et vous avez certainement été témoin de ses emballements passionnés.

Partagez-lui ce que vous vivez en contact avec lui quand il se transforme et qu’il vous parle de sa passion avec passion.

Est-ce que ça vous donne envie ? ça vous amuse ?

Est-ce que ça génère de la tendresse ? vous ouvre de nouveaux horizons ? vous met l’eau à la bouche ?