03

Ce que j’aime en toi,
c’est que tu es
un cadeau de la vie

SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR CETTE CARTE 

Ah les cadeaux de la Vie … une des expressions préférées de Corinne, l’auteure de Sweet Me® the Game.

Alors, un cadeau de la Vie, c’est quoi ?

C’est un coucher de soleil, c’est un coquelicot dans un champ, c’est une odeur qui passe, un rire d’enfant, un bisou dans le cou, le toucher d’une peau, … bref, vous l’aurez compris, ce sont de mini petits bouts d’émotions et de bonheurs qui passent, qui illuminent votre journée et qui rendent la Vie plus belle.

Pourtant, souvent nous oublions de savourer ces « petits riens » qui sont pourtant « tellement tout ». Et pourtant, tous les jours, nous avons des raisons de nous réjouir : être debout, être amoureux, voir les feuilles tomber en automne, rencontrer un ami, être en bonne santé, … ou encore savourer le jus d’une orange.

Nous avons aussi pleins de raisons de nous émerveiller. Avez-vous déjà regardé la couleur du miel en vous émerveillant que des abeilles aient pu faire un nectar si délicieux ? Vous êtes vous déjà arrêté en mangeant une framboise en vous disant que la nature a franchement bien fait les choses ?

Romy Schneider disait :

Réussir, ce n’est pas toujours ce qu’on croit.
Ce n’est pas devenir célèbre,
Ni riche ou encore puissant.
Réussir, c’est sortir de son lit le matin et être heureux
de ce qu’on va faire durant la journée,
Si heureux qu’on a l’impression de s’envoler.
C’est être avec des gens qu’on aime.
Réussir, c’est être en contact avec le monde
et communiquer sa passion.
C’est se coucher le soir en se disant
qu’on a fait du mieux qu’on a pu.
Réussir, c’est connaître la joie,
la liberté, l’amitié sincère et l’amour.
Je dirais que réussir, c’est Aimer

 

Donc, en résumé, « réussir » c’est savour les cadeaux de la vie et en devenir soi-même un ! 

Alors si vous désirez offrir cette carte à l’un de vos partenaires de jeu, c’est certainement parce que vous avez repéré cette aptitude chez lui ou elle. Et peut-être que c’est quelque chose qui le/la rend spécial à vos yeux et qui fait que, pour vous, il/elle est un cadeau de la vie, de votre vie pourquoi pas.

Dire à votre partenaire de jeu, ou à votre partenaire de vie, en quoi, pour vous, il/elle est un cadeau de la Vie, c’est lui dire quels sont les mini petits bouts d’émotions que vous vivez à son contact, quand il/elle est là, à une soirée, au téléphone, près de vous ou plus loin, …