04

Ce que j’aime en toi,
c’est quand tu prends ton sac à dos pour partir à l’aventure

SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR CETTE CARTE 

Prendre son sac à dos. Partir à l’aventure. Se sentir libre. Partir loin ou partir de l’autre côté du quartier. S’évader. Dans un livre ou sur un autre continent.

Prendre son sac à dos pour découvrir les joies de la marche, du plein air, de la nature. Avoir envie de découvrir le monde, une nouvelle culture, des gens différents, ou tout simplement de découvrir l’autre rive, de nouveaux parfums, de nouvelles saveurs.

Il y a plein de façon d’être et de se sentir « aventurier » et autant de façons de « partir à l’aventure ». Etre un aventurier, c’est à l’intérieur de soi, certains le sont et ne prennent pas obligatoirement un sac à dos.

Si vous reconnaissez cette particularité chez l’un de vos partenaires de jeu, offrez-lui ce compliment. Dites-lui pourquoi vous lui offrez cette carte. Racontez-lui ce que vous imaginez qu’il a dans son sac à dos … où vous l’imaginez partir … ce que vous l’imaginez avoir envie de découvrir.

Dites-lui pourquoi vous aimez ça chez elle ou chez lui. Peut-être que ça vous fait envie ? Peut-être êtes-vous vous-même un ou une aventurier/e. Dites-lui en quoi cette tendance que vous reconnaissez chez lui ou elle vous rapproche de lui/elle, vous intrigue, vous fait envie …