66

Ce que j’aime en toi,
c’est te voir
accueillir et savourer le silence

Si vous voulez offrir cette carte

Il peut s’agir du silence dans une conversation. Un « blanc » qui s’éternise. Un moment privilégié durant lequel le silence engramme la parole, la laisse pénétrer et résonner en profondeur.

Il peut s’agir de choisir d’installer le silence, ne pas écouter de la musique, des débats, une émission, une série ou un film. Simplement être présent au silence, et peut-être alors percevoir les bruits du moment, le tic tac de l’horloge, le ronflement, de l’ordinateur ou du frigo, des oiseaux qui piaillent ou gazouillent, des aboiements, un camion-benne ou l’autoroute …

Il peut s’agir d’être dans la nature, loin des bruits humains, et écouter avec attention les bruits dans cet environnement, le rythme des pas, les feuilles qui bruissent, le vol des oiseaux, le couinement de l’écureuil, le ruisseau qui s’écoule …

Si vous dĂ©sirez offrir cette carte c’est que vous avez peut-ĂŞtre partagĂ© l’un de ces moments avec votre partenaire de jeu. Rappelez le contexte, dĂ©crivez ce que vous avez observĂ© chez votre partenaire, expliquez quels sont les sentiments ou les pensĂ©es que cela a fait naĂ®tre en vous.