55

Ce que j’aime en toi,
c’est que tu donnes
le meilleur de toi
quand …

SI VOUS DÉSIREZ OFFRIR CETTE CARTE 

Donner le meilleur de soi en continu est difficile, voire impossible, pour chacun d’entre nous. Ca serait même une idée qui friserait la recherche de perfection, et on le sait bien … la perfection n’est pas de ce monde ! Mais, cependant, il y a des moments précieux où l’on est porté par une idée, un projet, une passion, une volonté … et dans ces moments-là, le meilleur de chacun s’envole, s’exprime et inonde le monde.

Si vous désirez offrir cette carte, c’est certainement parce que vous avez été témoin de l’un de ces moments précieux, un moment où votre partenaire de jeu a déployé des ressources qui parfois, ou même souvent, restent plus discrètes. 

Rappelez-lui l’un de ces moments où sa force, sa pugnacité, sa passion vous ont bluffé et ont suscité quelque chose de particulier en vous. Partagez-lui ce que ce moment a éveillé en vous, peut-être de la surprise, de la fierté, de la confiance, de l’admiration … Rappelez-lui aussi les conséquences, résultats, bienfaits que cela a généré autour de lui/elle.